750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CARNETS DE ...SICACOCO
LES CARNETS DE ...SICACOCO
Newsletter
657 abonnés
LES CARNETS DE ...SICACOCO
  • En parcourant ce blog, vous pourrez partager ma passion pour toutes les cuisines , en particulier " ANTILLAISE ET FRANCAISE "mais aussi mon goût pour les voyages, la photo, le scrapbooking, le jardin et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2019

CHATAIGNES ROTIES AU FOUR

J'ai la chance d'avoir dans mon panier bio des châtaignes bien fraîches et dodues à souhait de notre région et de COLLOBRIERES...mais pas de chance ...pas de cheminée pour les faire griller ! alors un petit tour chez mon copain GOOGLE (toujours présent pour un petit service ) et voilà !!!!

 

cvfdd

RECETTE préchauffer le four à 210° chaleur tournante ici

BIEN INCISER les châtaignes (sans quoi vous allez avoir une petite bombe dans la cuisine ou dans votre four !!! )

Les déposer sur la plaque de cuisson du four et cuire 20 à 25 minutes en les retournant 1 fois ou 2  .

Laisser refroidir un peu et déguster ,un petit moment de bonheur tout simple !et en plus ça sent bon dans la maison !

20191101_182146[1]vbc

BONNE JOURNÉE A TOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est trop bon et ça nous rappelle que nous sommes au seuil des fêtes de fin d’année <br /> <br /> bisous <3
Répondre
S
Un pur délice! Bises.
Répondre
M
Un petit clin d'œil sur mon blog, j'adore, je n'ai pas résisté…! bisous. Chantal
Répondre
C
A croquer !
Répondre
M
hmmm j'arrive
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 152 053
Publicité